Forum Obligations du vendeur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Mary Christine Le 28-04-2022 à 23:16
J'ai passé une commande sur Internet, mais une fois mon paiement effectué, le montant ne correspond pas aux articles enregistrés .Le montant est supérieur, donc erroné : il y a eu une erreur technique puisque une partie des articles n'a pas été prise en compte (en verifiant sur G Mail).De ce fait, je vais payer des articles que je ne recevrai jamais.Je ne sais pas comment annuler ma commande. Detail:j'ai dû interrompre ma commande pour m'inscrire sur le site de vente, cela a du produire cette erreur.Je vous remercie d'avance, de bien vouloir me répondre et me conseiller . Cordialement Mme C.M.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Math64 Le 29-04-2022 à 00:04
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page