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Livraison non honoré [PAR PLATEFORME DE VENTE EN LIGNE] france

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Le 03-03-2022 à 12:29

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LKN808Le 03-03-2022 à 12:29

Bonjour,
Merci de prendre le temps de me lire. Mon probleme est le suivant : J'ai commandé le 24/02/2022 un ecran d'ordinateur d'une valeur de 850 euros sur [ PLATEFORME DE VENTE EN LIGNE].
 Le 26/03/2022, jour prevu de la livraison, je reçois a la place de celui-ci des sac d'aspirateur. Le service client me renvoie donc au frais d'amazon un modèle de remplacement identique.
Le 02/03/2022, jour prevu de la livraison du remplacement, le livreur essaye de repartir sans sonner chez moi, je descend donc en vitesse afin de l'interpeler. Celui-ci me fait comprendre qu'il n'a pas mon colis et que sa doit etre son "collegue en backup" qui doit l'avoir, tout en m'affirmant que celui-ci devrait passer dans la soirée. Bien evidement il n'en est rien et mon colis voit son statut etre mis a jour comme "livré en main propre" dans les minute qui suivent.
J'ai contacter le service client [DE LA PLATEFORME DE VENTE EN LIGNE]qui a ouvert une enquete, j'espere qu'elle menera quelque part.
Je voudrais savoir si dans mon cas des solution existe en cas de refus de remboursement de leur part ?
En vous remerciant par avance des reponse que vous pourrez m'apporter.

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  • Moderateur

    Le 05-03-2022 à 10:50

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Depuis votre post, avez-vous des nouvelles de votre fournisseur ?

    cdt
    Membre

    Le 05-03-2022 à 20:05

    Bonjour, merci pour votre reponse.
    J'ai reçu hier un appel du service client me demandant de remplir un formulaire de reclamation destiner au service du meme nom, lesquel sont senser me contacter debut de semaine prochaine.
    Sa a l'air sur la bonne voie, je n'ai pas l'impression qu'ils essaient de me faire tourner en rond, ce qui est rassurant.
    Je reviendrais vers vous quand j'aurais plus d'information.
    En vous souhaitant une bonne soirée
    0
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