Forum Obligations du vendeur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Xsblack Le 16-11-2022 à 15:23
J’ai acheté une montre connectée sur un site internet qui on des magasins en France. Il était affiché pas chère je l’achète et je contacte le magasin pour être sûr du modèle et il me dise qu’il y’a une peut être une erreur sur le produit. Plus tard dans la journée le produit a été annulé pour je cite « Désolé ! Le produit n’est malheureusement plus disponible dans le magasin . Votre commande n’étant pas expédiée, aucun prélèvement ne sera effectué. » Je décide de les rappeler en leur expliquant que même si la montre n’est pas de la même couleur le temps que sa reste de la même marque sa ne me dérange pas, il mon expliquer qu’il en avait une avec des caractéristiques similaires mais 100 fois plus chère du coup se n’était pas possible. On t’il le droit d’annuler ma commande à mon insu et juste un remboursement sans geste commercial ou autre ? Cordialement
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Isadore Le 16-11-2022 à 17:17
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page