Forum Obligations du vendeur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Laurie18 Le 03-05-2022 à 15:33
j'ai acheté en janvier un lot de 6 chaises. Je n'en ai reçu qu'une seule. J'ai interpellé à plusieurs reprises le magasin via le service relations clientèle. Un nouvel envoi aurait eu lieu mais non livré suite à un dysfonctionnement. J'ai bien la confirmation de ma commande.
Ce jour on m'informe qu'ils souhaitent me rembourser, l'article n'étant plus en stock depuis tout ce temps.
Je souhaiterai que l'on me propose un lot équivalent. De quel recours puis-je disposer? Suis-je dans mon droit ?
Je vous remercie.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Isadore Le 03-05-2022 à 15:51
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page