Bonjour, J'ai été en garde d'enfants pendant la période de COVID du 16/03/2020 et 30/04/2020 et mon salaire a été maintenu, à l'époque, mon employeur m'avait fourni une attestation de garde d'enfants à lui retourner complétée par mail. Aujourd'hui, mon employeur m'indique qu'il est nécessaire de lui fournir une attestation qui aurait dû être faite via la site de la CPAM, car il n'a pas reçu les indemnités de la part de la CPAM à ce jour.
J'ai contacté la CPAM qui m'indique ne rien pouvoir faire car les dossiers sont conservés pendant 2 ans et supprimés passé ce délais.
Mon employeur me dit que s'il ne parvient pas à être indemnisé il fera une saisie sur salaire.
Peut-il faire cela, sachant qu'à aucun moment il m'a été demande de faire un arrêt de travail ou une autre démarche auprès de la sécurité sociale.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page