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Annulation contestation amende stationnement

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Visiteur

Le 27-02-2022 à 15:10

Bonjour, J’ai contesté une contravention de stationnement le 18/02 ( date de contravention: 01/02/2022) car je pensais que c’était le jour où j’ avais prêté mon véhicule à un ami. Nous nous sommes rendus compte après que le jour du prêt n’était pas celui de l’infraction. Donc je suis retournée sur Antaï pour payer la contravention et annuler ma contestation et je me suis rendue compte dans le suivi de la demande que mon courrier a été traité et que mon dossier a été transmis au tribunal de police. Donc comment faire pour annuler cette contestation non justifiée? Le paiement de l’amende suffit il pour cela? Devrais je aller au tribunal quand même? Merci de m’apporter votre aide pour y voir plus clair. Cordialement.

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  • Visiteur

    Le 27-02-2022 à 16:21

      + 750 messages


    Bonjour
    Donnez moi le numero de contravention qui commence par 6
    pas le numero de telepaiment .
    Visiteur

    Le 27-02-2022 à 19:24

    Bonjour,
    Voici le numéro de contravention: ***traité***.
    Merci pour votre aide.
    Visiteur

    Le 27-02-2022 à 20:11

    Bonjour
    La contravention  du 26/01/2022 de 135?  fut payée le 25/02/2022 .
    L'action publique est éteinte , pas de tribunal .
    Visiteur

    Le 27-02-2022 à 20:33

    Merci pour votre réponse rapide.
    Etant donné que sur le site ANTAI le message:" le dossier XXXX a été transmis au tribunal de police qui statuera" apparait toujours malgré le reglement de l'amende, faut-il avertir par courrier avec AR le tribunal de police que j'ai reconnu l'infraction par le paiement de l'amende ou est ce que cele est fait automatiquement? Peut etre ne seront-ils pas informés étant donné que le dossier a été transmis avant mon reglement?
    Encore merci pour votre aide.

    Afficher les 7 commentaires

    +2
    + -
  • Visiteur

    Le 17-03-2022 à 00:08

      visiteur


    ReBonjour @Bebert01

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide ainsi que votre aide précieuse
    Votre réponse et très claire et m'est très utile.
    Bonne soirée à vous 
    0
    + -
  • Visiteur

    Le 23-03-2022 à 13:17

      visiteur


    bonjour, bien moi aussi je vien de recevoir ce courrier mais pourquoi on ne nous dit pas simplement bien non il faut que vous payé au lui de nous mettre ca sur le dos en plus je ne comprend pas
    0
    + -

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