Forum Responsabilité du professionnel
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Partenelle Le 15-11-2024 à 13:57
J'ai été licenciée le 30 septembre 2024 par mon employeur pour cause non professionnelle et donc avec les indemnités légales de base, bien qu'il ait été au courant de ma demande MP depuis janvier 2024.
Aujourd'hui mon ex-employeur conteste l'avis rendu par le CRRMP et refuse de s'acquitter de mon indemnité complémentaire légale (paiement du préavis et doublement de la prime). Il a saisi la Commission de Recours Amiable de la CPAM. Le burn-out étant hors tableau des MP, il s'engouffre dans cette voie...
Je trouve absurde que cela me revienne en tant que victime reconnue et donc en capacités physique et psychique faibles, de devoir saisir les prud'hommes et s'engager dans une procédure de 1 à 3 ans sans assurance de résultat, alors que mon ex-employeur est tenu de respecter la loi. N'y a t'il que le recours juridique pour récupérer ce qui m'est simplement dû?
Merci grandement par avance pour vos réponses et témoignages qui m'aideront j'en suis sûre,à prendre les bonnes décisions pour la suite de mon dossier...et de ma vie.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Zen Maritime Le 15-11-2024 à 16:10
+ 1000 messages
Partenelle Le 18-11-2024 à 18:00
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page