Accueil » Professionnel » Droit de la protection sociale

Forum Protection sociale des seniors

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 28-01-2022 à 18:43

Bonjour,
J'ai 58 cette année. Apres avoir été licenciée en 2019, par une association pour handicapés, en tant qu'aide-soignante, après que cette association m'ait aidee pour faire une formation de secrétaire, j'ai été mise au chomage. En mars 2020, employée à temps partiel, comme employée administrative, après que cette nouvelle entreprise m'a fait savoir que je n'avais pas les compétences requises et l'attitude adequate à gérer l'urgence, je me suis mise en arrêt maladie au mois de juillet 2020, en ai parlé à ma responsable et ai demissionnee pour accéder à une formation de secrétaire medicale dans laquelle je pensais acquérir les compétences requises pour le métier. Pôle emploi continue à me verser mon chômage. A la fin de ma formation pôle emploi m'envoie une notification de reinscription et continue à me verser mon chomage. Toujours en quête d'emploi  j'ai juste en 2021, 2 petits contrats.
Du jour au lendemain, pole emploi me coupe mes Droits au chômage, et me demande un remboursement de 15000 correspondant à un trop perçu, depuis ma démission en juillet 2020.Je suis perdue. Peux-t-on avoir le droit de mettre un chômeur en suredentement de cette manière?. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci pour vos réponses.

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Protection sociale des seniors