Bienvenue sur le forum Procédure Pénale. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Bonjour, j'ai commis une infraction dans un centre pénitentiaire lors d'un parloir (donner du stupéfiant à mon compagnon). Je ne connais pas encore la date du procès pour moi, mais j'aimerais savoir si je peux aller voir ma famille dans un pays français, et revenir pour le procès?
Je vie seule avec mon enfant, et mon voyage était prévue depuis très longtemps, mais là, comme j'ai dit aux gendarmes, je commence bientôt une formation d'aide-soignante et les sessions d'oraux vont commencé début avril. N'ayant toujours pas de nouvelle j'aimerais que vous m'aiguisez. Je compte appeler le commissariat mais j'aimerais avoir votre avis. Le gendarme m'a dis que si je ne me présentais pas au procès, je pourrais avoir de gros problème, et j'ai vue à la fin de ma garde à vue, un des gendarmes faire des recherches sur la fiches des personnes recherchées, je ne sais pas s'il m'y inscrivait ou bien cherchais si j'avais un casier... J'aimerais vraiment en finir avec tout ça, d'autant plus qu'actuellement je me fais menacer par mon compagnon car j'ai décidé de couper les ponts (les gendarmes ne le savent pas, ça se passe actuellement) du coup j'ai peur pour mon fils et moi si nous restions ici.
Mais c'est sur que pour le procès, je peux revenir, je veux être en règle avec la justice, je n'avais jamais eu de soucis avec la justice auparavant.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page