Bienvenue sur le forum Procédure Pénale. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Suite à la liquidation judiciaire de la SARL au Venise sis à 44 rue Émile consonneau 93160 Noisy le grand prononcé par le tribunal de commerce de Bobigny en 1993, une offre avait été formulée par Mr Saïd Haroun (mon père) et Mr Tahar hammad agissant conjointement.
Suite au décès de Mr Saïd Haroun survenu en janvier 1994 quelques mois après l'achat, son coacquéreur est devenu le seul propriétaire du fonds de commerce.
En 2006 J'ai entamé une action en justice au tribunal d'instance de saint germain en laye là où j'ai reçu une convocation pour me comparaître a une audience publique.
Après plusieurs demandes de visa au consulat général en Algérie que j'ai fait pour venir en France je n'avais que des refus.
A présent je suis en France et pour récupérer les biens de mon père et j'envisage entamer une action en justice contre le coacquéreur.il s'est avéré que lui aussi décidé il y a quelques années et le fond de commerce est devenu le bien de la mairie de Noisy le grand, donc je me retrouve face à deux situations critiques.
Comme la procédure est vraiment lente et là je me suis retrouvé en situation irrégulière. Pour cela je vous ai contacter afin de savoir si je peux me rapprocher à la préfecture pour renouveler mon visa.
Je vous prie de me donner des orientations afin que je règle ma situation.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page