Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Haruval Le 26-04-2023 à 22:11
Étant actuellement au RSA, j'ai fait ma déclaration trimestrielle pour les mois de janvier , février, mars le 4 avril. J'ai finalement trouver du travail 1 semaine après cette déclaration (j'ai commencé le 11 avril un cdd de 9 mois) j'ai travaillé pendant deux semaines et demis mais j'ai malheureusement du hier le 25 avril mettre fin à ma période d'essai de 1 mois car le poste était à la fois au dessus de mes compétences et ce passer très très mal... Je me voyais pas du tout rester car j'y aller la boule au ventre et ce n'était pas fait pour moi.
Je vais de nouveau reprendre une recherche active d'emploi bien entendu.
Ma question et crainte c'était concernant mon RSA en attendant que je retrouve un emploi. Déjà, vais-je toucher mon RSA ce début mai ? Si oui, comment cela va-t-il fonctionner ensuite pour juin, juillet et au delà ? La caf ne risque pas de me couper le RSA en sachant que j'ai rompu ma période d'essai à mon initiative ? En sachant que j'ai une référente RSA etc...
Je fonder beaucoup d'espoir dans ce travail, mais malheureusement ça ne le fessait vraiment pas. J'ai déclarer mon changement de situation sur le site de la caf le 11/04 quand j'ai commencé ce CDD. Dois-je de nouveaux faire une déclaration ou je dis que je ne travaille plus ? Ne vont-ils pas trouver ça étrange?
merci de m'avoir lu.
Autres thèmes associés
Retour au dossier : Contrat de travail
Consultez nos rubriques sur Contrat de travail
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page