Accueil » Professionnel » Droit du travail » Ressources humaines (RH)

Contrat de travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 25-10-2024 à 09:27

Bonjour,

Une entreprise m'a fait un cdd du 23 octobre au 14 février et m'avais préciser que je signerais ce contrat le lendemain de mon premier jour de travail soit le 24 octobre lors de la venue du directeur.

J'ai donc effectué mon premier jour le 23 octobre mais le poste ne m'a pas convenu. En rentrant chez moi j'ai donc envoyé un mail à la personne qui m'a recruté en lui expliquant que le poste ne me convenait pas et que je ne donnerais pas suite à notre collaboration. 

Mais le problème c'est qu'elle veut absolument que je vienne signer le contrat de travail qui devais être de base signer le lendemain de mon premier jour de travail car elle me dit qu'elle a fait la déclaration préalable à l'Embauche à l'URSAAF et que comme j'ai travaillé une journée c'est obligatoire que je signe le contrat pour qu'elle me fasse un bulletin de paie et solde tout compte.

Je voulais savoir si je suis obligé de signer ce contrat même si j'ai travailler un jour dans l'entreprise et si il n'est pas possible qu'elle fasse comme si je n'étais jamais venu travailler. (Plus facile pour elle ? ) 

Merci pour vos réponse

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Contrat de travail