Accueil » Professionnel » Droit du travail » Ressources humaines (RH)

Contrat de travail

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 24-08-2022 à 10:18

Bonjour, 
Dans les cadre de mes études en école d'ingénieur par apprentissage je me dois de réaliser un stage de 12 semaines à l'étranger pour obtenir mon diplôme.
Mon entreprise d'accueil pour mon apprentissage m'a proposé de l'effectuer dans une filiale à l'étranger (en Italie) ce que j'ai accepté.
Etant donné que cette mobilité excède 4 semaines mon contrat ce devait d'être mis en veille afin d'en avoir un autre en Italie, mais mon entreprise n'a pas voulu faire cela donc elle a préféré faire 3 contrat de mise à disposition de 4 semaines, cela évitant une mise en veille du contrat qu'elle ne voulait pas effectuer.
Malgré cela, mon entreprise (Itancia) ne me défrais aucun coût lié à ma mobilité (logement, transport, ...). De nombreux collègues se sont indignés de mon cas mais je ne sais pas comment faire et s'il doivent réellement me payer les frais liés à ma mobilité.
Je reste à votre disposition pour tous besoin de complément d'information.
Cordialement, 
Lucas ROLLAND

 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Contrat de travail