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Conseil de Prud'hommes

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Visiteur

Le 30-06-2023 à 14:23

Bonjour,

 J'aurai voulu avoir des renseignements, je viens de démissionner et je voulais savoir si dans mon soldes de tout compte j'avais droit au congé payés? Car quand j'ai démissionner j'étais en arrêt maladie. Après j'ai eu un autre problème avec ma directrice, j'ai fait un accident de travail et à la CPAM elle a déclaré que c'était un arrêt maladie simple et non un accident de travail! Pourriez-vous me renseigner et savoir comment procéder svp. Merci d'avance. Bien cordialement


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  • Moderateur

    Le 30-06-2023 à 16:38

      + 1000 messages


    Bonjour.

    Commencez par lui faire un courrier RAR la mettant en demeure de déclarer cet accident de travail.

    Vous pouvez aussi parfaitement le déclarer vous-même, voyez ici:

    https://www.juritravail.com/Actualite/accident-du-travail-non-declare-par-l-employeur-que-faire/Id/365914

    Cdt.
    0
    + -

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