Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
François.M Le 31-07-2024 à 22:51
J'ai souscrit début juin à un abonnement sur la plateforme "Allo Voisins" afin de répondre à des demandes de bricolage auprès de particuliers.
Lorsque j'ai voulu résilier cet abonnement le 30 juin, impossible, il fallait que je paye un second mois pour résilier... Mon compte s'est retrouvé automatiquement bloqué et j'étais dans l'obligation de payer.
Ayant laissé passer maintenant le mois complet, ils me demandent un autre mois de paiement, comme si j'avais bénéficié de leurs services alors que le compte est bloqué à cause de cela.
Ma question est la suivante : Est-il légal de réclamer le paiement d'un abonnement qui n'a pas bénéficié au client ?
J'ai contacté le service client à plusieurs reprises pour résilier mais ils ne veulent rien savoir, je dois payer, même si je ne bénéficie pas du service...
Merci pour votre aide
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Retour au dossier : Droit de la consommation : faire face à des litiges et arnaques
Consultez nos rubriques sur Droit de la consommation : faire face à des litiges et arnaques
Répondre Répondre
soleil51 Le 01-08-2024 à 08:39
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page