Accueil » Particulier » Droit de la consommation » Consommateur

Forum Droit de la consommation : faire face à des litiges et arnaques

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 31-07-2024 à 22:51

Bonjour,

 J'ai souscrit début juin à un abonnement sur la plateforme "Allo Voisins" afin de répondre à des demandes de bricolage auprès de particuliers. 

Lorsque j'ai voulu résilier cet abonnement le 30 juin, impossible, il fallait que je paye un second mois pour résilier... Mon compte s'est retrouvé automatiquement bloqué et j'étais dans l'obligation de payer. 

Ayant laissé passer maintenant le mois complet, ils me demandent un autre mois de paiement, comme si j'avais bénéficié de leurs services alors que le compte est bloqué à cause de cela. 

Ma question est la suivante : Est-il légal de réclamer le paiement d'un abonnement qui n'a pas bénéficié au client ?

J'ai contacté le service client à plusieurs reprises pour résilier mais ils ne veulent rien savoir, je dois payer, même si je ne bénéficie pas du service...

Merci pour votre aide


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Droit de la consommation : faire face à des litiges et arnaques