Bienvenue sur le forum Licenciement & Rupture conventionnelle. Vous avez des
questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres,
et participer aux fils de discussions.
Bonjour,
Je suis administrative dans la Police Nationale et j’ai effectué une demande de rupture conventionnelle le 16/09/2020. Le 02 avril 2021 j’ai reçu pour instructions de procéder à la mise en forme conforme de cette demande ce que j’ai aussitôt fait. A ce joué je n.ai toujours pas reçu de réponse mis à part que cette demande est toujours en cours d’instruction auprès de la DRCPN et de la DRH. Quelles sont les démarches à effectuer pour obtenir une réponse ? Dois-je saisir le tribunal administratif? La règle « du silence vaut accord » est-elle valable dans ce cas ? Merci beaucoup à vous
,
Nous ne commercialisons pas vos adresses emails à un tiers. Nous conservons vos informations personnelles
uniquement pour vous adresser des contenus et services que vous avez demandés et qui vous intéressent.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment depuis les mails que vous allez recevoir.
Votre inscription a bien été prise en compte !
Vous recevrez bientôt des nouvelles de nous par email.
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Licenciement & Rupture conventionnelle ?
3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet
Envoyer votre demande
Retour en haut de la page