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attestation employeur pour pôle emploi

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Visiteur

Le 27-11-2021 à 03:56

Bonjour,
J'ai été licenciée pour inaptitude le 21/10/2021 à 59 ans et j'ai reçu le montant de mon solde de tout compte fin octobre ainsi que l'attestation pour pôle emploi avec des erreurs sur le solde de tout compte qui a été rectifier et j'ai reçu une deuxième attestation pôle emploi de mon employeur dont je constate que les montants des 13ème mois de 2018/2019 sont absent et une ligne avec un montant autours de 5000 euros marqué autre montant sans explication et cela ne correspond pas à l'addition de mes deux 13ème mois. Là le 27/11/2021 je relance encore le technicien paie pour rectifier car cela a un impact sur ma prevoyance.
Comment dois je procéder et quel sont mes Droits pour réclamer mes documents bien remplis?

 


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  • Moderateur

    Le 27-11-2021 à 06:58

      + 1000 messages


    Bonjour

    Adressez un courrier LR.AR à l'employeur pour lui demander des explications sur le détail des sommes versées que vous devrez rapprocher avec celles figurant sur le dernier bulletin de salaire et le solde de tout compte qui vous ont été remis
    0
    + -

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