Accueil » Professionnel » Droit du travail » Rupture du contrat de travail » Licenciement

Licenciement pour motif économique

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 15-01-2023 à 14:18

Bonjour,

 je viens à vous pour avoir quelques réponses. Mon patron m'a licencié avec une rupture conventionnelle, suite à une fin d'activité me concernant. J'ai travaillé durant 10 ans chez Ixina cuisine et suite à un changement de logistique, mon patron m'a clairement fait comprendre qu'il n'avait plus besoin de mes services. J'ai donc signé une rupture conventionelle. 
Je précise que j'avais un contrat 20 heures dans cette entreprise et qu'il a négocié mon contrat avec l'entreprise de plateforme qui gère la logistique de Ixina, pour me reprendre au sein même de cette entreprise avec les mêmes conditions de salaire
Le soucis me concernant c'est que cette nouvelle entreprise, selon leur conventions, est dans l'obligation de me faire un contrat de 24 heures. Hors je ne suis pas disposé à travailler 4 heures de plus par semaine, puisque j'ai une activité qui me prend pas mal de temps à coté. En effet, je fais du trading sur internet et j'ai besoin d 'avoir un minimum de temps pour m'y consacrer. 

Je précise aussi que mon temps de trajet a été multiplié par 2.5 ainsi que mon trajet domicile-travail. 

Comment puis je reprendre mon contrat de 20 heures que j'avais initialement avant d'être congédié par mon ancien patron ? 

Cordialement.

David Royo.


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Licenciement pour motif économique