Accueil » Professionnel » Droit de l'informatique

Forum Internet, application & réseaux sociaux

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 28-10-2024 à 21:02

Bonjour,

 J'ai créer un compte avec pour nom d'utilisateur nom+prénom au mois de septembre. Quelques secondes après, un message d'erreur est apparu "une erreur est survenue" et l'application s'est fermée. Quand j'ai voulu me reconnecter, le compte a été marqué comme ayant été désactivé pour violation des règles. C'est impossible, je n'ai même pas eu le temps de l'utiliser.
A prioris, il s'agirait d'un bug de leurs IA et ce serait assez récurrent. Beaucoup de suspensions accidentelles ont lieu. 

Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter Instagram/Meta. Tous les formulaires de recours sont désormais inaccessibles et leur support par mail est inexistant. Je sais que je peux éventuellement recréer un compte, mais avant d'en arriver là, je souhaiterais savoir si aucun recours n'est possible (je comptais utiliser ce compte pour mon projet de microentreprise).

Quels sont les recours possibles (si il y en a) ? Merci pour vos éclairicissements. 


Répondre au sujet

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Internet, application & réseaux sociaux