Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
pearlpink Le 28-10-2024 à 21:02
J'ai créer un compte avec pour nom d'utilisateur nom+prénom au mois de septembre. Quelques secondes après, un message d'erreur est apparu "une erreur est survenue" et l'application s'est fermée. Quand j'ai voulu me reconnecter, le compte a été marqué comme ayant été désactivé pour violation des règles. C'est impossible, je n'ai même pas eu le temps de l'utiliser.
A prioris, il s'agirait d'un bug de leurs IA et ce serait assez récurrent. Beaucoup de suspensions accidentelles ont lieu.
Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter Instagram/Meta. Tous les formulaires de recours sont désormais inaccessibles et leur support par mail est inexistant. Je sais que je peux éventuellement recréer un compte, mais avant d'en arriver là, je souhaiterais savoir si aucun recours n'est possible (je comptais utiliser ce compte pour mon projet de microentreprise).
Quels sont les recours possibles (si il y en a) ? Merci pour vos éclairicissements.
Autres thèmes associés
Retour au dossier : Internet, application & réseaux sociaux
Consultez nos rubriques sur Internet, application & réseaux sociaux
Répondre Répondre
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page