Accueil » Particulier » Droit routier

Forum Infractions et Permis de Conduire

Annulation permis.

Forum Infractions et Permis de Conduire

Bienvenue sur le forum Infractions et Permis de Conduire. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 17-02-2025 à 01:45

Bonjour,

 J'ai un dispositif alcootest à posé sur véhicule pendant 1 ans. 
Puis-je le poser sur un véhicule ou la carte grise n'est pas à mon nom ? Etant donner que je n'est pas de vehicule. 
Merci de vos réponse. 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 17-02-2025 à 09:08

      + 1000 messages


    Hello !

    Ce qui vous est imposé c'est de conduire un véhicule ainsi équipé, ce n'est pas d'être propriétaire d'un véhicule (tout comme vous n'étiez pas propriétaire du véhicule avec lequel vous avez commis l'infraction qui a induit cette sanction);

    A+
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés