Forum Etrangers en France
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
khalesito Le 28-11-2021 à 18:42
je suis de nationalité algérienne marié avec une algérienne de nationalité française,on s'est marié à Nantes,ensuite je suis reparti en Algérie 8 mois j'ai demandé un autre visa pour rejoindre ma femme.le visa était d'un mois,un visa néerlandais.
Je suis entré en France avant l'expiration de visa,j'ai fais ma premiere demande d'un titre de séjour.Subitement ma femme m'a traité très mal,elle m'avait jeté à la rue,elle m'avait envoyé quelqu'un me menaçant par me tuer si je m'approche,comme il le faisait avec son téléphone,j'ai donc dépose une plainte,depuis un an j'attend une réponse de l'enquête policière.ma femme s'est déplacée au département où il habite l'auteur...
je reçois un refus de délivrance de titre de séjour pour deux raisons.
La premiere ils disent que je n'ai pas prouvé que je suis entré en France régulièrement,(j'ai seulement un cachet d'entrée d'Espagne)c'est à dire manquait le cachet des autorités françaises.Et la deuxième raison ,je ne fournis pas des preuves des violences faites par ma femme pourtant j'ai fournis la plainte et une main courante faite des que ma femme m'a jeté à la rue.
Je me demande est ce que tout d'abord le fait que le conjoint me large de la maison ce n'est pas une violence?.que je dois faire dans ce cas là?
Avant l'expiration de mon visa j'ai également demandé une attestation de domiciliation,donc ma présence en France était régulière car il n'y a pas de franchissement des frontières entre les pays de lEuropéenne.merci de me répondre si j'ai une chance d'obtenir un titre de séjour à cause des violences conjugales subises.
Merci
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Alex5678 Le 28-11-2021 à 21:16
+ 100 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page