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Visiteur

Le 11-08-2022 à 09:13

Bonjour,

 Bonjour monsieur Madame je vous envoie ce mail car j'ai mon récépissé qui est expiré le 10/08/2022   j'ai toujours pas reçu le nouveau titre de séjour parents d'enfants français  j'ai un enfant français je vie avec la mère de mon enfant de 2 ans nous sommes ensemble bientôt 3 ans et je m'occupe de mon enfant j'ai envoyé le dossier complet j'ai jamais eu un retard de titre de séjour parents d'enfants FRANÇAIS comme ça je COMPRENDS pas pourquoi j'ai envoyé plusieurs courriers à la préfecture plusieurs mails je me suis manifester devant la préfecture ils m'ont pas laissé rentrer car j'ai pas de rendez-vous aussi il mon retiré de pôle emploi le 11/08/2022 je sais pas pourquoi j'ai plus le Droits et puis je suis de NATIONALITÉ algérienne j'ai toujours la cartes de séjour parents d'enfants FRANÇAIS d'un  mais expiré le 10/02/2022  je sais pas comment m'occuper des besoins de mon fils vue que je peut travailler par rapport mon récépissé expiré je sais quoi faire j'ai besoin votre aide s'il vous plaît cordialement monsieur ayed Ahmed 


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  • Membre

    Le 12-08-2022 à 13:58

      + 1000 messages


    Vous avez reconu cet enfant ? il porte votre nom ? Alors soyez patient. Sachez que les services de l'immigration ne répond plus au téléphone, plus aux courriers et mails, ne reçoit que sur rendez-vous donc, si vous voulez savoir où en est votre dossier, 1 seule solution : prendre un avocat spécialisé qui saura faire, pour vous, les démarches auprès de qui il faut, quand il le faut, et suivra l'évolution, l'avancée de votre dossier.
    Membre

    Le 12-08-2022 à 14:02

    Autre précision : la maman est française ou étrangère ? Si elle est étrangère, elle est en situation régulière ou non ? Si la maman n'est pas française, l'enfant n'est pas français, même né sur le sol français, il a la nationalité de ses parents, le droit du sol n'existe pas en France pas plus qu'en Algérie.
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