Accueil » Particulier » Droit des étrangers » Titre de Séjour et carte de résident

Forum Etrangers en France

formulaire visa france aprés expulsion

Forum Etrangers en France

Bienvenue sur le forum Etrangers en France. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 01-02-2023 à 13:50

Bonjour,

 j'ai été expulsé vers la tunisie en decembre 2017, maintenant j'ai reçu une autorisation de travail dans le domaine de l'informatique dans le quel j'ai un bac +3 et 4 ans d'experience , Ma question c'est dans la case 32 que dois-je mettre ? 32. Avez-vous déjà résidé plus de trois mois consécutifs en France?


Si oui, précisez à quelle(s) date(s) et pour quel(s) motif(s) :

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 01-02-2023 à 16:38

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Et bien il me semble que la question est claire. Il faut indiquer les dates et le motif de votre séjour en France s'il a duré plus de trois mois.
    Membre

    Le 02-02-2023 à 20:53

    Merci pour votre réactivité, Je voulais savoir si je met non je n?ai pas résidé, peut conduire à un refus de visa? Est il possible d?avoir un visa long séjour salarié après avoir être expulsé? Merci,
    Membre

    Le 02-02-2023 à 22:49

    La loi ne vous interdit pas d'obtenir un visa après une expulsion si vous ne faites pas ou plus l'objet d'une IRTF. Evidemment, cela ne joue pas en votre faveur, mais ce n'est pas rédhibitoire.
    En revanche abstenez vous mentir, l'administration fait des recoupements automatiques dans ses fichiers. Fournir des informations inexactes est non seulement une cause de refus de visa, mais peut aussi donner lieu à des poursuites.
    En d'autres termes : si vous n'êtes pas sous le coupe d'une interdiction d'entrée sur le territoire français, vous avez vos chances. Mais votre dossier doit être impeccable.
    En cas de doutes, conseultez un avocat français (possible à distance).
    +1
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés