Forum Droits du Consommateur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
navmel Le 12-01-2022 à 12:11
Cet été, suite à une prestation non effectuée, une société de service m'a remboursé 2 fois le montant de cette prestation.
4 mois plus tard, ils me contactent pour me demander de rembourser le deuxième remboursement qu'ils ont effectué par erreur.
Sont-ils en droit de réclammer cela sachant qu'il s'agit d'une erreur d'un de leur employé ? Et quelles sont mes obligations à leur égard ?
Merci par avance,
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Math64 Le 12-01-2022 à 13:04
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page