Forum Droits du Consommateur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Lassah Le 28-04-2023 à 12:18
LassahLe 28-04-2023 à 12:18
J'ai acheté un objet dans un magasin physique, cependant il ne fonctionne plus, et ce après une utilisation normale et occasionnelle, 19 mois après son achat. Le vendeur me propose de me rembourser avec un bon à faire valoir chez lui car il ne peut plus avoir ce sextoy via ses fournisseurs actuels. Mais rien ne m'intéresse dans son magasin et les quelques fois où j'ai acheté là-bas, j'ai eu des soucis avec les objets achetés. Cette fois-ci, comme les fois précédentes, j'ai demandé une réparation (impossible). J'ai donc ensuite demandé un remplacement (impossible également) et là j'aimerai donc avoir un remboursement, mais il me le refuse. En a t-il le droit ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vous souhaite une agréable journée.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Math64 Le 28-04-2023 à 16:11
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page