Accueil » Particulier » Droit de la consommation » Consommateur

Forum Droits du Consommateur

Mangopay, erreur ou arnaque?

Forum Droits du Consommateur

Bienvenue sur le forum Droits du Consommateur. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 13-10-2022 à 11:06

Bonjour, après avoir eu quelques soucis sur un site internet pour alimenter ce qu’ils appellent leur wallet. J’ai du m’arranger avec plusieurs membres du site pour être remboursé et que je puisse réinjecter l’argent d’une autre manière pour mon achat. Petite précision, sur le site en question il est impossible d’acheter sans que leur wallet ne soit alimenté. J’effectue donc mon achat ainsi que d’autres suivant le solde écrit sur mon wallet pensant qu’ils m’avaient dédommagé de la gêne des transferts de fonds.. Sans soucis je reçois les produits, un mois de passe avant que le site me contacte pour me dire qu’il y a eu une erreur et me réclame de régler une somme de quasiment 600 dans l’immédiat en disant que si j’alimente le wallet de cette somme, ils n’iront pas plus loin. Sont-ils dans leur droit? L’erreur vient de leur site et possiblement de moi d’après eux qui ai acheté plusieurs choses sachant que si les fonds n’étaient pas présent sur le site je n’aurais pas pu les acheter, j’ai vérifié le solde du wallet avant chaque achat..

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 13-10-2022 à 11:16

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Je vous suggère en cas de problème de consulter ce lien gouvernemental, à la rubrique commerce / internet : https://signal.conso.gouv.fr/


    cordialement
    zen maritime 
    Visiteur

    Le 14-10-2022 à 12:12

    Merci mais je souhaites simplement savoir si je suis dans l?obligation de leur payer alors que ce bug provient de leur site et je ne m?en suis rendu compte que trop tard..
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés