Forum Droits du Consommateur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
LouleLoup Le 16-01-2025 à 18:29
Apres avoir effectué l'achat d'un produit sur la plateforme LBC, je receptionne l'article est celui-ci est "cassé dans colis", je lance une proedure de litige lie a cette reception. LBC intervient (apres plusieurs jours) et effectue le remboursement du produit au vendeur mais ne me rembourse pas ! Lorsque un acheteur effectue un reglkment, il paie des frais "Protection le bon coin" pour assurrer la transaction, j'aurais donc dû etre remboursé. Le lien de discussio avec le service leboncoin etant rompu est-il possible de lancer une demarche pour faire valoir la politique de protection de l'acheteur ?
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Zen Maritime Le 16-01-2025 à 21:27
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page