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Litige fournisseur électricité

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Visiteur

Le 13-04-2023 à 20:21

Bonjour, la sicap mon fournisseur d'électricité m'a changé le compteur car il ne fonctionnait plus ils ne pouvaient plus relever les chiffres avec l'hiver que nous avons eu nous n'avons pratiquement pas chauffé ma pompe a chaleur étant en panne ils ont donc fait une estimation de consommation par rapport àu facture précédente l'année dernière ils m'ont remboursé un trop perçu et cette année il me compte 2000 k de plus ce qui fait monter la facture je veux bien payer mais payer ce que je consomme que puis je faire? Merci

 


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  • Moderateur

    Le 14-04-2023 à 00:36

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Pourquoi n'auriez vous pas consommer ces 2000 k ?

    Est-il impossible que le précédent compteur fût défectueux et ne totalisât pas votre consommation réelle ?

    Dans tous les cas, un petit line fort utile:

    https://www.quechoisir.org/conseils-compteur-linky-que-faire-en-cas-de-probleme-n52612/
    0
    + -

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