Forum Droits du Consommateur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
ImmortanJoe Le 28-03-2023 à 17:01
J'ai passé commande pour un canapé et un fauteuil.
Le fauteuil m'a été livré avec un défaut au niveau de l'assise qui a rapidement été constaté par la personne qui me l'a vendu. Il a été décidé que cela venait de la mousse qui a été changé. Néanmoins, le problème persiste. Lors de l’intervention il a constaté que le tissu de l'assise était également en cause, ils l'ont d’ailleurs noté sur leurs bon d'intervention. J'ai donc contacté le sav pour le remplacement du tissu de l'assise qui m'indique que ce fameux tissu ne se fait plus et que je devais en choisir un autre de la même gamme. Cela implique d’opérer un changement de tissu par dépit sur l'intégralité du fauteuil et du canapé qui va avec.
Cette solution ne me convient pas. Ça ne correspond pas à moi choix initial, ce pour quoi j'ai payé. Je n’ai pas envie qu’il touche au canapé qui ne présente aucun problème et donc le tissu et la couleur me conviennent.
Est-il possible de se faire rembourser uniquement le fauteuil ?
Merci d'avance.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Math64 Le 28-03-2023 à 19:37
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page