Forum Droits du Consommateur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
rough247 Le 02-12-2022 à 10:06
En décembre 2021, j'ai acheté un article en ligne pour une valeur d'environ 90.
Lors de la commande, le panier m'indiquait des frais de ports à 0, et j'ai donc pensé qu'il s'agissait de frais de ports offerts en raison de la valeur élevée du total (il s'agit d'un petit article d'environ 300g). J'ai donc procédé au paiement en ligne, et ait reçu ma commande quelques jours après !
Plus de 6 mois après, le vendeur m'envoie par courrier une facture, m'indiquant qu'ils avaient fait une erreur sur les frais de port, et qu'il me reste 12 à payer. Aujourd'hui, je reçois une seconde relance pour le paiement de cette facture.
Quelle est la marche à suivre dans ce cas ?
Le prix payé n'était pas dérisoire par rapport à la valeur du produit, donc je pense être dans mon droit de refuser de payer cette erreur de prix plus de 6 mois après la commande, mais je souhaite avoir confirmation.
Merci par avance !
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
tequila 73 Le 02-12-2022 à 14:46
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page