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Naloriaa404 Le 21-01-2025 à 10:16
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide et vos conseils dans un probable litige avec un concessionnaire automobile.
Pour vous expliquer brièvement le contexte :
J’ai acheté une voiture d’occasion en décembre dernier auprès d’un concessionnaire.
Une semaine après l’achat, la voiture est tombée en panne (problème moteur). J’ai immédiatement contacté le concessionnaire, qui a accepté de changer la pièce défectueuse.
Cependant, après avoir récupéré le véhicule, celui-ci est de nouveau tombé en panne.
Aujourd’hui, je ne me sens absolument pas en sécurité dans cette voiture et j’ai donc demandé au concessionnaire de reprendre le véhicule et de procéder à un remboursement. D’après mes recherches, je suis dans mon droit, étant donné que le véhicule est couvert par une garantie de trois mois.
J’ai envoyé un mail ainsi qu’un courrier recommandé avec accusé de réception il y a deux semaines, mais je n’ai reçu aucune réponse de leur part.
Je souhaite savoir si vous seriez en mesure :
1. D’expertiser la voiture afin de prouver qu’elle n’est pas conforme ou qu’elle présente des défauts graves.
2. De me donner des conseils sur les démarches à suivre pour résoudre ce litige.
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse et reste disponible pour échanger davantage à ce sujet.
Cordialement,
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
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Alainverce Le 21-01-2025 à 12:31
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