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Badge telepeage facturé

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Visiteur

Le 20-10-2024 à 09:32

Bonjour,

 J'ai rendu un badge telepeage Ulys il y a 5 ans dans une boutique Ulys, mais sans résilier mon contrat. Je viens de divorcer et dans les démarches, j'ai résilié ce contrat. Sauf que Ulys me réclame 30 pour non restitution du badge. Je leur explique que je l'ai rendu, mais ils me répondent au téléphone qu'ils ne conservent pas les traces de dépôt et que c'est au client de conserver la preuve. Sauf que ça fait 5 ans. Et par écrit, ils disent avoir vérifié et que le badge n'a pas été restitué. Comment savoir s'ils ont la preuve ou pas ? Sont-ils dans leur droit de me facturer alors que je n'ai plus ce badge?
Merci pour votre aide


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  • Membre

    Le 20-10-2024 à 10:10

      + 200 messages


    bonjour
    avez eu une preuve écrite de la restitution du badge il y a 5 ans? sinon avez vous l'occasion de vous rendre auprés de la boutique  pour vérifier?il se peut que la boutique n'ait pas  repercuté à l'entreprise le dépot de votre badge ou quelle l'ait perdu ....
    à l'heure actuelle vous resiliez votre abonnement ,Ulys vous demande la restitution du badge ,vous ne pouvez pas le faire et il est alors ecrit dans le contrat que vous devez payer 30 euros
    pour exemple récent  :mon badge ne fonctionnait plus ,j'ai demandé l'echange gratuit mais si je ne renvoyais pas le badge je devais bien payer 30 euros; j'ai renvoyé le badge et j'ai reçu un mail pour sa bonne reception;j'ai imprimé ce mail et je le garde précieusement.....
    +1
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