Forum Droits du Consommateur
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Veronique44 Le 20-10-2024 à 09:32
J'ai rendu un badge telepeage Ulys il y a 5 ans dans une boutique Ulys, mais sans résilier mon contrat. Je viens de divorcer et dans les démarches, j'ai résilié ce contrat. Sauf que Ulys me réclame 30 pour non restitution du badge. Je leur explique que je l'ai rendu, mais ils me répondent au téléphone qu'ils ne conservent pas les traces de dépôt et que c'est au client de conserver la preuve. Sauf que ça fait 5 ans. Et par écrit, ils disent avoir vérifié et que le badge n'a pas été restitué. Comment savoir s'ils ont la preuve ou pas ? Sont-ils dans leur droit de me facturer alors que je n'ai plus ce badge?
Merci pour votre aide
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Petispois Le 20-10-2024 à 10:10
+ 350 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page