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Volotea000 Le 16-08-2022 à 23:30
J'ai acheté un billet d'avion avec Volotea dont l'aller était le 29 août, cependant au 31 juillet j'ai modifié le vol aller au 18 août, sans frais car à plus de 7 jours du départ. J'ai fais une capture d'écran de la confirmation et de mon espace client indiquant le vol au 18 août avec le nouvel horaire.
Cependant, le 15 août je reçois un mail de Volotea m'indiquant une date de départ le 29 août, je regarde donc sur mon espace client et là grosse surprise, mon vol est a nouveau le 29 août au lieu du 18 août.
Aucune trace de mon changement, si ce n'est pour les captures d'écrans du 31 juillet, je croirais être fou !
Je contacte Volotea mais étant un jour férié et l'indication que seules 2 places étaient dispo pour le 18 août, je modifie a nouveau mon vol avec près de 60 de frais car - de 7 jours du départ.
Volotea me répond aujourd'hui qu'après vérification, mon vol est bien le 18 août et il n'y a donc pas de problème.
Je leur ai pourtant envoyé les captures de ma confirmation du changement de vol AVANT d'avoir modifié a nouveau et payé.
On me dit que mon changement a été effectué a 15h41 hors j'ai contacté le service client 10 minutes auparavant avec les captures d'écran de ma confirmation de vol du 18 août.
Quels sont mes recours pour être remboursé des frais que j'ai dû payer pour modifier a nouveau mon billet suite a leur changement de vol ?
Sachant que le 31 juillet, sur mon espace volotea il était bien indiqué que le vol était le 18 août
Le 15 août en vérifiant ma réservation, le vol était au 29 août
Merci de votre aide
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Isadore Le 17-08-2022 à 08:38
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