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Mon kiné m'a laissé tomber sans m'avertir

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Visiteur

Le 11-04-2022 à 14:49

Bonjour, 

 Je ne sais pas si on peut appeler cela un refus de soin mais au bout de 4 mois de kinésithérapie j’ai senti mon kiné de moins en moins à l’écoute.

Je faisais comme je pouvais mais il ne comprenait pas que j’arrivais pas à faire tout ce qu’il me demandait.
Pour finir j’allais la boule au ventre.
Puis un jour on a eu une explication.
Et par la suite, il a prétexter être malade et m’a refourgué à sa collègue stagiaire et ensuite je n’ai plus jamais eu de nouvelles de lui!

J’allais à reculons le voir mais jamais il ne m’a dit clairement qu’il ne fallait plus que je revienne.
Je devais lui passer ma carte vital pour qu’il se fasse payer, comme c’était un AT et j’ai eu la surprise de voir par mon compte CPAM qu’il c’était fait payer mes soins sans prendre ma carte vital et sans m’avertir ou me rappeler pour me l’a demander!?
Est ce qu’un kiné a le droit de faire ça en sachant que j’ai jamais spécifiée que j’arrêtais mes séances avec?
Il ne m’a plus jamais redonné de r-v.
J’ai essayée de le recontacter même en m’excusant de l’avoir vexé( car succeptible)  avec sms mais pas de réponse.
Est ce que c’est légal ce type de comportement ?
Je précise ne jamais avoir eu de problème de ce genre auparavant.
D’avance merci

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  • Membre

    Le 11-04-2022 à 15:20

      + 1000 messages


    bonjour
    vous pouvez déjà vérifier auprès de la CPAM le nombre de séances qui ont été payées à ce praticien
    et s'il rest des séancesà effectuer sur votre prise en charge, contactez un autre praticien
    +1
    + -
  • Membre

    Le 11-04-2022 à 16:36

      + 1000 messages


    Bonjour,
    Un professionnel de santé a le droit de rompre une relation avec un patient si le suivi des soins peut être assuré par un confrère, ce qui a été le cas.
    Vous ne devez pas l'accuser "d'avoir pretexté" une maladie sans avoir la preuve formelle que ce n'est pas vrai. Rien ne prouve qu'il n'est pas réellement malade, ayant besoin de se décharger d'une partie de sa clientèle.
    Il a le droit de se faire payer pour le travail effectué. S'il a bien facturé le bon nombre de séances à la CPAM, il n'y a rien à redire.
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