Accueil » Professionnel » Droit de la santé

Forum Droit du Patient

Mi-temps thérapeutique

Forum Droit du Patient

Bienvenue sur le forum Droit du Patient. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 30-03-2022 à 06:42

Bonjour, j’étais en accident du travail depuis le 17 août 2021 jusqu’au 11/02/2022 j’ai repris le 14 février 2022 en mi-temps thérapeutique. Donc la sécurité sociale m’a versé du 01/02 au 13/02 des indemnités journalières et à partir du 14/02 jusqu’au 28/02 les indemnités à mon mi-temps suite à la déclaration de mon employeur quand j’auditionne le tout ça fait mon salaire donc parfait mais dans le salaire que m’a verser mon employeur il m’a payé des heures supplémentaires de l’année dernière. Ma question est mon employeur n’aurait il pas dû déclarer mon salaire en mi-temps sans prendre en compte mes heures supplémentaires payées car au final je me retrouve avec mon salaire normal alors qu’avec les heures supplémentaires payées mon salaire aurait été plus haut finalement les heures supplémentaires payées ça ne se voit pas si vous pouvez m’éclairer s’il vous plaît merci beaucoup cordialement laurent

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 18-04-2022 à 18:53

      + 50 messages


    Bonjour,
    Effectivement le salaire payé dans le cadre du temps partiel thérapeutique et vos heures supplementaires doivent être 2 lignes différentes sur votre bulletin de salaire. devait vous payer les deux.
    Simplement par souci du détail, on ne parle pas de mi-temps thérapeutique en accident du travail mais de reprise d'un travail léger pour raison médicale ( car en fait et en théorie il peut être allégé en temps de travail et/ ou en pénibilité)
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés