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vee Le 17-01-2025 à 09:57
J'ai la CMU et lors d'une consultation chez un pediatr que je ne connaissais pas il m'a chargé 80 euros et sur le coup comme mon enfant etait tres malade et qu'il etait tres expeditif je n'ai pas tilté et je suis partie sans la facture acquitée. J'ai une mutuelle d'entreprise qui rembourse les depassemnts a la condition d'une facture acquittee. Cela fait 3 mois maintenant que je relance le cabinet qui m'a dit que "J'ai la feuille de soin, ca suffit, qu'ils ne feront aucun duplicata". J'ai beau laisser des messages a leur assistant virtuel (au telephone) mais personne au secrtariat et ils n'ont pas de mails, pour leur expliquer que la feuille de soin ne suffit pas, qu'il me faut cette facture et je n;'ai aucun retour. Cette somme est immense pour moi, et cet argent m'est dû. Que faire svp ? Merci
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Zen Maritime Le 17-01-2025 à 10:26
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