Accueil » Particulier » Droit de la famille » Divorce & séparation

Forum Divorce & séparation

Interdiction d approcher les enfants de mon conjoint

Forum Divorce & séparation

Bienvenue sur le forum Divorce & séparation. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 27-04-2023 à 21:01

Bonjour,par jalousie l ex conjointe de mon conjoint  a fait dire à ses enfants Qu il voulaient plus me voir 

 Les éducatrice de l ASE les a écouter et  ont envoyer un rapport aux juge, qui par la suite ont décidé de m interdire d approcher ses enfants, mon conjoint voit ses enfants par médiation, il n'a pas eu de violences ou quoique ce soit de notre part sur les enfants. Les enfants ont dit devant les éducatrice que c'est leur mère qui a fait dire cela aux enfants, les éducatrice ont fait les sours d orellle que faire sachant qu avant je m entendais très bien' avec les enfants cela me fais mal aux cœur que certaine personne profite de leur droit pour faire ce Qu ils leurs conviennent et cela bouleverse notre famille car il ya que les autre enfants à mr Qu on droit de les voir, mes enfants dont un en commun( lui a droit de les voir ) et moi et mes autres enfant on a pas le droit de les voir je trouve cela injuste Merci pour vos réponses 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 28-04-2023 à 07:48

      + 1000 messages


    Bonjour,
    *
    Consultez un avocat.
    *
    Pour vous donner un début d'avis, il faudrait connaître les arguments retenus par le jugement pour justifier cette interdiction. Il doit y avoir aux yeux du juge des arguments plus alarmants que les enfants qui refusent de vous voir. Une interdiction de ce type est rare, et une simple mésentente entre la compagne et les enfants du compagnon ne suffit pas à la justifier.
    *
    Il y a eu intervention de l'ASE, ce qui semble indiquer une situation plus problématique que ce que vous décrivez, c'est-à-dire au minimum un soupçon de danger pour les enfants.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page

Autres thèmes associés