Accueil » Particulier » Droit de la famille » Divorce & séparation

Forum Divorce & séparation

Il change constamment de décision !!!

Forum Divorce & séparation

Bienvenue sur le forum Divorce & séparation. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 10-01-2022 à 02:27

Bonjour, j'ai 38 ans ,mère de 5 enfants dont 9 ,6 ,4 et des jumeaux d'  1 an et demi. Je suie en instance de divorce depuis déjà 7mois  ,je vivais toujours sous le même toi que mon mari attendant le divorce mais la cohabitation étant hyper difficile voir impossible à supporter, j'ai décidé de trouver un logement à 30km de notre maison. Bien que je lui informe de mes démarches et surtout de mon déménagement et du transfert  scolaire des enfants du coup on était d'accord sur tout et j'ai commencé mon déménagement à la dernière minute il revient sur notre accord : que les enfants ne partent plus tant que le divorce  n'est pas prononcé sous peine qu'il  appelle la police pour enlèvement et pour plus de menaces encore.  Comment faire j'ai déjà tout amené à l'appartement et le transfert était en cours  .je suis désemparée qu'elle attitude dois je optée?

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Moderateur

    Le 10-01-2022 à 02:41

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Porter plainte ! Il a le droit, mais de là à ce qu'un juge le suive...


    Par contre, il en dit quoi votre avocat de la situation ?
    Le jaf est-il saisi,  à minima en la voie des référés, pour fixer les dvh ?

    Parce-que changer d'école l'ensemble des enfants sans l'accord express du père ni d'un juge.
    C'est assez contre-productif et il va être difficile de argumenter que cette décision est prise dans l'intérêt des enfants et pas le vôtre ! 

    Avez vous organisée, à minima, une garde alternée ou un système équivalent ?
    Visiteur

    Le 10-01-2022 à 03:15

    Bonjour,  
    Oui bien sûr qu'on a parlé de la garde et ça ne me pose aucun problème. Et depuis le début  j'informe mon avocat de tout  et cette changement soudain s'est produit hier dimanche et que je devais dans les normes partir le 28janvier .j'ai toujours mis l'intérêt de mes enfants en premier voilà pourquoi je juge primordial de discuter de toutes décisions les concernant ,et cette incompatibilité d'humour qui garni notre quotidien m'est insupportable...
    Membre

    Le 10-01-2022 à 07:10

    Et qu'en pense votre avocat ? il est chargé de défendre VOS intérêts, pas ceux de votre futur ex-mari, et c'est pour ça que vous le payez, non ?
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page