Accueil » Particulier » Droit du travail

Forum Forum Démission

Ordre de mission 2022 alors que demission

Forum Démissionner, Prise d'acte

Bienvenue sur le forum Démissionner, Prise d'acte. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 03-01-2022 à 10:46

Bonjour,

Je travaille dans une société de service informatique ou je suis actuellement en CDI dans une mission de prestation chez un client. Je suis en télétravail 3j/semaine et chez le client 2j/semaine car les bureaux du client sont à 1h30 de chez moi.
J'ai démissionné en novembre 2021 de mon CDI, la décision n'a pas été très bien prise par mon employeur qui a essayé longuement de m'en dissuader. 

J'ai normalement un préavis de 3 mois qui doit se terminer mi fevrier, j'ai demandé plusieurs fois une date précise de fin de mission chez le client et de fin de contrat en esperant pouvoir partir au plus tôt. Je n'ai jamais eu de réponse.

Aujourd'hui je reçois un mail me demandant de ne plus aller chez le client en voiture mais en train (ce qui me rallonge de 30min mon trajet ....) et donc de signer mon ordre de mission mis à jour avec comme methode de transport le train exclusivement, seulement l'ordre de mission est noté du 01/01/2022 au 31/12/2022... 

Est-ce possible que en signant cette ordre de mission cela annule ma demission ? ou autre risque ? Je ne leur fait pas du tout confiance actuellement.

Merci d'avance pour vos réponses.

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Visiteur

    Le 04-01-2022 à 23:53

      + 750 messages


    Bonsoir,
    Est-ce que vous leur avez signalé qu'il y avait une erreur de date sur cet ordre de mission ? Si ça peut vous rassurer, envoyez-leur un mail en rappelant que votre préavis se termine X février 2022.
    Votre démission ne sera pas annulée même si vous signez cet ordre de mission.
    Votre histoire de voiture n'est pas très claire. D'où partez-vous pour vous rendre sur votre lieu de mission ? Etait-ce un véhicule de service ou de fonction ? Est-ce qu'on vous rembourse le train ?
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Vous avez besoin d'un conseil d'avocat pour Démissionner, Prise d'acte ?

3 avocats vous proposent, sous 48h, un RDV en cabinet

Envoyer votre demande

Retour en haut de la page

Edition abonné

Autres thèmes associés