Forum Crime Délit
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Anne-marie legoff Le 30-09-2022 à 19:19
Voici ma question : lors d'un signalement par un psychologue du collège , ce dernier m'indique au téléphone que mon fils est victime d'agressions sexuelles par.mon ex conjoint.. qu'il faut que je fasse le nécessaire.Nil une ni deux je vais chercher mon fils et.nous voilà parti à.la.gendarmerie du coin.
Procès verbaux examens etc.. pas de dépôt de plainte. Après quelques mois le père est convoqué en audition libre. Et la j'apprends par une tierce personne de la famille qu'il compte porté plainte contre moi pour fausses accusations et diffamation. Pour le moment l'affaire a été classée sans suite par le.procureur car pas assez d'éléments et de preuve surtout.
Je risque quoi la ? J'ai juste retrace le.discours de mon fils et répondu aux questions ainsi que mon devoir d'alerte. Etc. J'y comprends rien.. j'ai reçu ce jour par courrier une convocation à la gendarmerie avec mon fils. Je ne sais même pas de quoi il s'agit et la.gendarmerie ne veut rien me dire, l enquêteur est en vacances pour 15 jours.. Mon fils quand à lui ne veut plus voit son père, continue sa thérapie et essaye de se.recontruire.. mais la pas facile. Merci de vos réponses.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Math64 Le 30-09-2022 à 19:26
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page