Accueil » Particulier » Droit routier

Forum Conduire en France avec un permis étranger

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 23-11-2021 à 08:44

Bonjour, voici ma situation. 
en 2017 j'ai fait l'objet d'un retrait de permis suite a la consommation de stupéfiant. Après 4mois de retrait je suis passer en commission médical. Après m'avoir validé un permis probatoire pendant 1ans et mentionner sur papier qu'une visite a la commission ne serais pas necessaire mais en labortaoire pour dépistage stup.(papier comme preuve a l'appuie)  se que j'ai fait en janvier 2019 (vue qu'en 2018 j'ai accoucher de mon fils 3 jours avant mon rendez vous en laboratoir et se fut un accouchement difficile)
après avoir reçu les résultat je me suis rendu en sous-préfecture. Nous avons monter ensemble mon dossier ( qui n'a pas été simple vue que la procédure judicaire ne c'étaiit pas faite correctement) pour la récupération de mon permis. ( a 2 reprise vue que dossier perdu la 1ere fois) 1 mois plus tard environ je recevais mon nouveau permis sous le format de carte et jusque la tout allais bien!
Mais il y a environ 1mois ou 2 de sa j'ai égarer mon permis et j'ai donc refait une demande sur le site ANTS. Ma demande a été validé et mon nouveau permis est arriver au cours de la semaine dernière. toutefois celui-ci est prorogé depuis l'année 2018 date de ma suspension qui a pourtant été réglé depuis bien longtemps. que dois-je faire ? quelle recourt possible pour que je n'ai pas a repasser toutes ses formalité qui m'avais vraiment pris la tête il y a quelque années. ? 
en vous remerciant de vos réponses  

 


Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page


Retour au dossier : Conduire en France avec un permis étranger