Accueil » Professionnel » Droit pénal

Forum Condamnation

Violences conjugales

Forum Condamnation

Bienvenue sur le forum Condamnation. Vous avez des questions ou vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur le forum de Juritravail ?
Inscrivez-vous pour poser gratuitement vos questions juridiques, apporter des réponses à d'autres membres, et participer aux fils de discussions.

Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique


Visiteur

Le 22-09-2024 à 19:09

Bonjour, j’étais victime de violence conjugale séquestration viol et violences plus mon mari est actuellement en préventif et moi je suis toujours en fuite car menace de mort de sa part et de sa famille Je ne peux pas travailler pour le môme donc aucune possibilité de logement à leur actuel je suis dans un Mobilhome avec mes 3 enfants et le 5 octobre je dois partir mais que des refus, je suis dans l’obligation de quitter la région où je suis. Mon mari est d une communauté très dangereuse pour moi. Je dois demander le divorce mais comment faire pour qu il ne saches jamais ou je suis car si il apprend je suis morte

Répondre au sujet

Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter un Avocat.

Répondre Répondre

  • Membre

    Le 22-09-2024 à 19:28

      + 500 messages


    Bonjour,
    Prenez conseil auprès du 3919.
    Avez-vous porté plainte ?
    0
    + -
  • Membre

    Le 23-09-2024 à 11:31

      + 1000 messages


    Bonjour,
    *
    Voyez un avocat, obligatoire pour le divorce. Il existe des moyens légaux de dissimuler votre adresse, notamment en élisant domicile chez votre avocat pour le divorce (votre adresse officielle pour la procédure sera celle du cabinet de votre avocat). Le juge peut aussi vous dispenser de l'obligation de donner votre adresse au père de vos enfants même si cela a un impact sur l'exercice de l'autorité parentale. La loi a été considérablement renforcée ces dernières années pour protéger les victimes.
    *
    Le 3919 vous fournira une aide précieuse le temps de trouver un avocat.
    0
    + -

Répondre au sujet

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter ou compléter le formulaire ci-dessous :





Je souhaite être prévenu(e) des nouvelles contributions publiées sur ce sujet


Voir les conditions générales d'utilisation

Ces informations, nécessaires au traitement de votre demande, sont destinées au Juritravail et à la société WENGO SAS. Conformément à la loi relative aux fichiers, à l'informatique et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification des informations par mail à info@juritravail.com

A voir également

Retour en haut de la page