Forum Condamnation
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
pepetes Le 02-02-2023 à 10:09
Points positif :
Les collegues sont agréables, les responsables qui privilégient l'humain également.
Il faut savoir anticiper en amont les moyens humains et matériels à déployer, la coactivité, les habilitations du personnel, les permis de travail... les aléas matériels (panne), humains (absences). Etre réactif.. Prévoir des solutions/matériel supplémentaire en cas de changement par rapport à la préparation de chantier.
L'automomie est un plus, quand le client ainsi que vos responsables vous font confiance vous pouvez aisément gérer votre planning/horaires. Cela me plaisait.
points négatifs :
Le travail peut etre assez physique en fonction des chantiers cela peut etre quitte ou double, contraintes posturales régulières sur le terrain malgré les gestes et postures imposés c'est parfois difficilement applicable.
si cela ne se passe pas comme prévu il faut etre créatif et efficace tout en travaillant en sécurité avec des normes de sécurité de plus en plus élevés chaque année, mais, avec les mêmes délais qu'avant pour réaliser le chantier. Il faut tenir la cadence.
Toujours dans le but de satisfaire le client dans les délais impartis et sur le résultat à fournir, parfois il faut terminer le travail dans la journée à tout pris surtout si un autre chantier est callé le lendemain avec le meme matériel utilisé, donc certaines journées peuvent être un peu plus longues que prévues.
Certains jours, il vous faudra pas mal de courage ainsi que des collègues sur qui savoir compter.
J'aurai apprécié avoir une réponse à la solution que j'avais toute trouvée concernant un changement de poste suite à mon état de santé qui s'est dégradé en 2021/2022 surtout après 17 ans d'ancienneté en comptant l'intérim, ayant fait toute ma carriere dans l'entreprise en nettoyage industriel.
Je suis complêtement déçu/ en colère de la tournure que cela a pris, l'absence totale de réponse à ma solution de mise à niveau pour un poste en aout 2022, suivie de l'absence de réponse pour un simple papier de reprise du travail en septembre dont j'avais besoin sur le moment ainsi que l'arret de paiement de mon salaire en novembre malgré mes relances au service paie et normalement le maintient du salaire prévu dans mon contrat en arrêt maladie, tout cela cumulé m'ont mis à bout.
Franchement je ne m'attendais pas à autant de complications et ne le souhaite à personne.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Isadore Le 02-02-2023 à 11:17
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page