Forum Compte Bancaire
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Taatorinho Le 27-02-2023 à 21:09
Ma situation étant très particulière je remercie d'avance les personnes ayant pris le temps de m'aider.
Actuellement ayant un dossier de surrendettement favorable auprès de la Banque de France je suis en période de stabilisation en attendant la decision du plan liée a mon dossier.
J'ai également 2 comptes bancaires : Mon principal, N26 sur lequel je paie tout mes charges courantes ainsi que mon loyer et ou je perçoit également mon salaire.
Le deuxieme, LCL qui fût mon compte principal il y a 1 an mais qui ne l'est plus depuis, mais toujours ouvert car impossible de le fermer étant donner que je remboursait un crédit qu'ils m'ont accordé il y a de ça quelque années.
Le soucis étant que : Mon employeur par erreur a envoyer une partie de mon salaire (prime) sur mon compte LCL qui était destiné a payer mon loyer car cette somme était bien entendu prévu sur N26 mais erreur de leur part le virement est envoyer impossible de revenir en arrière je doit contacter ma banque...
De mon coté impossible de me virer quelconque centime, mon compte n'est pas autorisé a effectué le moindre virement et mes cartes ont été bloquer (plus de revenu dessus + dossier de surrendettement donc arrêt des paiements des crédits..)
Ma question est de savoir : Qu'elle sont mes marges de manoeuvre et mes solutions afin de pouvoir convaincre mon conseiller LCL de m'envoyer ce virement afin de payer mon loyer car sinon cela sera tout simplement impossible pour moi... ?
Je suis pas forcement en bon terme avec mon banquier LCL depuis que mes salaires ne vont plus dessus donc je prefère voir avec des professionnels qu'elle sont mes solutions afin de pouvoir faire valoir mes Droits quand je les appelerais demain au cas ou l'échange avec le conseiller irait dans le sens du refus d'envoyer le virement vers mon compte N26.
Cordialement et merci à tous d'avoir lu.
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Isadore Le 06-03-2023 à 11:16
+ 1000 messages
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page