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Securilion et mobilité bancaire

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Visiteur

Le 27-02-2025 à 01:38

Bonjour,

 

J’ai utilisé la mobilité bancaire afin de changer de banque en février 2023. Après une étude approfondie je constate qu’un prélèvement securilion est toujours réalisé et sur ma nouvelle banque. Étant une assurance de mon ancienne banque ce service n’aurait pas du être résilié automatiquement ? Merci et excellente journée.

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  • Moderateur

    Le 27-02-2025 à 09:01

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Lorsque vous recourez à la mobilité bancaire la banque où vous ouvrez votre nouveau compte prend le relais des prélèvements qui avaient lieu sur votre précédent compte, autrement dit les prélèvements vous suivent.

    S'il s'agissait en l'occurrence d'une assurance souscrite à l'intérieur d'un "pack" de services lors de l'ouverture de votre ancien compte bancaire, je vous suggère d'adresser un courrier (recommandé avec avis de réception) d'une part à l'organisme assureur, d'autre part à la banque que vous avez quittée, et en cas de non réponse ou de refus de résiliation vous saisirez les médiateurs concernés :
    - mediateur de l'assurance : https://www.mediation-assurance.org
    - médiateur bancaire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20523 

    cordialement
    zen maritime 
    0
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