Forum Compte Bancaire
Vous avez une question ? Posez-la sur notre forum juridique
Duchessebibi Le 04-05-2018 à 19:36
J'ai clôturé mon compte courant LCL mi avril. J'ai changé de banque et j'ai utilisé la mobilité bancaire. J'ai dû relancer mon conseiller LCL en lui renvoyant le mandat de mobilité bancaire pour qu'enfin mon compte soit clôturé. J'avais souscris en ouvrant mon compte à une formule Zen LCL. Je pensais qu'à la fermeture du compte, automatiquement la formule Zen était résiliée. Je reçois dernièrement un mail pour me dire que j'ai un nouveau document dans mon espace perso LCL qui est en fait un avis de renouvellement de mon contrat sécurilion qui faisait partie du package formule Zen. Cette assurance n'est pas automatiquement résiliée à la fermeture du compte. Après appels, un conseiller LCL me dit que je dois appeler sécurilion pour demander la résiliation du contrat. Sécurilion me disent eux que c'est à la banque de faire la demande de résiliation pour qu'ils la prennent en compte. Ils se contredisent. Bref, je ne sais pas quoi faire sachant que je suis très malade et que je ne peux pas me déplacer. Je dois écrire où ou à qui pour résilier ce foutu contrat?Merci D'avance
Attention : Les réponses apportées ci-dessous peuvent être juridiquement erronées.
Nous vous invitons pour toute question pouvant avoir des répercutions à consulter
un Avocat.
Autres thèmes associés
Répondre Répondre
Zen Maritime Le 04-05-2018 à 21:36
+ 1000 messages
Duchessebibi Le 05-05-2018 à 00:59
Zen Maritime Le 05-05-2018 à 09:33
Duchessebibi Le 05-05-2018 à 11:55
Afficher les 5 commentaires
Répondre au sujet
A voir également
D'autres questions en relation :
Retour en haut de la page