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Creative Le 17-01-2025 à 16:25
J'ai malheureusement eu un accident hier (glisse de la voiture sur pluie verglaçante). La roue et la direction sont touchées, ne me permettant pas d'apporter moi-même mon véhicule vers un garage pour effectuer les réparations.
J'ai donc sollicité mon assurance qui a prévu le remorquage vers un garage proche. J'ai appelé ce garage pour savoir s'il pouvait réparer mon véhicule de marque Tesla. Il me confirme par téléphone qu'il ne s'en occupe pas car il ne peut pas se fournir en pièces détachées.
Je rappelle donc la Macif pour les prévenir et je demande l'annulation de l'intervention. Je contacte ensuite Tesla qui m'indique un garage à 35km de chez moi, qui est également le plus proche pour réaliser les réparations.
Je rappelle la Macif qui me dit que c'est trop loin et qu'ils ne prendront pas en charge le remorquage. J'ai donc dû avancer les frais de 300 pour le dépannage du véhicule, dans un garage qui pourra effectuer les réparations.
En clair, j'ai évité à l'assurance de payer un premier remorquage vers un garage A puis un transfert vers le garage B tout en accélérant la procédure (Garage B étant également agréé Macif).
Suis-je en droit de demander le remboursement des frais de remorquage ? Car j'ai agit dans mon intérêt et le leur
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Zen Maritime Le 17-01-2025 à 17:50
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