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Visiteur

Le 29-05-2024 à 16:50

Bonjour,

 Après mon sinistre pour vandalisme Axa refuse de m'indemniser la valeur à neuf sur facture de mon véhicule juger par l'expert irrécupérable.Raison véhicule LOA 

Je vous explique j'ai pris la valeur car l'agent de chez Axa ma garantie que mon véhicule me serai rembourser à la valeur catalogue si mon véhicule serait volé ou irrécupérable et si elle avait moins de 2 ans.J'envoie tout mes documents dont la carte grise ou LOA y figure, après également la question de l'agent chez axa quel a été votre mode d'achat donc j'y répond LOA et près toutes les infos données je signe mon contrat.

Je subis un sinistre, je demande la valeur à neuf la gestionnaire du sinistre me confirme par mail l'indemnisation à la valeur de l'achat neuf du véhicule puis quelques heures plus tard me renvoie un mail en me disant que mon véhicule est en LOA et qu'Axa n'appliquera pas la  garantie valeur à neuf, alors que j'ai toujours payé ma cotisation valeur a neuf avec remboursement totale donc à valeur de la facture d'achat  comme souscrit sur mon contrat la raison : l'agent à changé LOA par crédit classique et veulent changer mon contrat avec un avenant pour ne pas payer d'1 part les termes de la garantie que nous avons signés, d'autre part leur erreur .Je me renseigne auprès de professionnels et d'un avocat qui me disent qu'il  y a des lois et qu'ils sont dans l'obligation de suivre l'engagement et les garanties souscrite initialement même s'il y a "erreur ", erreur entre parenthèse, et de plus erreur émise par Axa.
Merci pour vos réponses Cordialement


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  • Moderateur

    Le 29-05-2024 à 19:17

      + 1000 messages


    Bonjour,

    Si vous svez constacté un avocat, pourquoi ne pas le faire intervenir ?
    0
    + -

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