Retrouvez tous les avantages spécifiques à votre Convention collective.
La convention collective des Centres de luttes contre le cancer, répertoriée sous le numéro de brochure 3201 et l'IDCC 2046, concerne les centres de luttes contre le cancer, l'institut Curie et la FNCLCC (fédération nationale des centres de lutte contre le cancer).
Elle joue un rôle essentiel dans les relations de travail entre employeurs et salariés relevant de cette convention. Elle s'applique de la manière suivante :
- Elle couvre les personnels non-praticiens, à l'exception de ceux rémunérés à la vacation ou à l'acte.
- Elle concerne également les personnels praticiens qui n'exercent aucune activité libérale rémunérée à l'acte au sein du centre, tels que les médecins, les pharmaciens, les odontologues, les assistants généralistes, les assistants spécialistes et les consultants des centres de lutte contre le cancer (CLCC).
Il convient de noter que certains profils sont exclus de cette convention, à savoir les chefs de cliniques et assistants hospitalo-universitaires, les internes en médecine, en pharmacie, en odontologie, ainsi que les vacataires rémunérés en honoraires.
Les dispositions conventionnelles viennent compléter les dispositions légales en établissant des règles spécifiques pour cette profession.
Ce que pensent nos clients :
Michel D.
le 09/08/2015
Le produit correspond tout à fait à la commande. cette dernière est rapide, efficace et d'un prix modique.