Présentation
Maître Jules Teddy FRANCISOT, Avocat à la Cour d’appel de Montpellier, vous conseillera, vous accompagnera et vous représentera dans le cadre des contentieux juridiques et judiciaires que vous aurez à régler, à Montpellier, et partout en France.
Diplômé et expérimenté en Droit des obligations, du sport, et en Sciences criminelles, il jètera un regard transversal sur vos situations.
Son expérience dans des cabinets de différentes tailles à Paris, Nantes, Montpellier et Narbonne lui permettent également d’affiner son sens pratique et sa capacité d’adaptation.
Avocat militant, il tend à exercer sa profession en conformité avec ses convictions autant qu’avec les règles de déontologie de la profession d’Avocat.
N’attendez pas qu’un conflit survienne ou s’aggrave pour consulter le Cabinet JTF. Faites le choix de saisir l’opportunité d’être accompagné et défendu par un Cabinet sérieux et dévoué. Ainsi, nous envisagerons ensemble les meilleures solutions.
Découvrez dès maintenant nos différents domaines d’intervention en cliquant sur les différents onglets en en-tête. Et en cas d’interrogation, n’hésitez pas à contacter le Cabinet JTF au 06 43 96 66 96.
formation
Compétences
Domaines de compétences
Point forts
- Compétent
- Dévoué
- Diligent
- Prudent
- Stratège
Politique d'honoraires
En fonction de votre assurance, et quels que soient vos revenus, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge partielle au titre de la protection juridique. Découvrez, en vous rapprochant de vos assureurs, si vous pouvez en bénéficier.
En fonction de vos revenus, vous pouvez bénéficier d’une Aide juridictionnelle totale ou partielle.
En cas de mandatement pour une procédure judiciaire, le Cabinet JTF commencera à travailler après le versement d’une provision à valoir sur les honoraires définitifs. Les sommes restantes pourront faire l’objet d’un échelonnement.
S’agissant du paiement, le Cabinet JTF vous permet de payer par chèques, espèces, virement, prélèvement ou carte bancaire.
Rapport complet et bien expliqué. En tant que CSE et DS, je ne regrette pas mon abonnement